La Pub du monde

le forum de pub avec un choix varié pour présenter son forum

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doors Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
petit pubeur
petit pubeur

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Doors Of The World   Dim 22 Juin 2008 - 17:52

Cliquez pour traverser la porte qui mène au Forum...
Thème du forum :
RPG à travers des Mondes réels, fantastiques, et futuristes.
Description du forum :
Des Portes sur des mondes parrallèles s'ouvrent,résisterez vous à la tentation de traverser l'une de ces portes, au risque de ne plus jamais pouvoir revenir ?
Un univers de réel, de magie, et de fiction vous attend...

Plusieurs screens du forum (attention, je possède un ordinateur portable qui modifie l'image, si vous tenez à avoir une réelle image du forum, je vous conseille de cliquer sur le lien de celui ci, car mon pc portable aplati... )
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La disposition du forum à la zone Rôle Play vous est donc affiché ci-dessus. Je note qu'elle peut subir des ajouts à tous moment. Pour ce qui est de la zone Non Rôle Play, nous avons :

• • Un règlement (complet avec une présentation graphique originale).
    • Un journal pour les news du forum.
    • Un coin pour les membres (Flood, discussion, créa graphique, jeux, etc.)
    • Un endroit pour les suggestions et propositions du forum ouvert à TOUS.
    • Et une Aide, également ouvert à TOUS.

~~~
Pour la zone Préparation au RP :
• L'Histoire du forum, avec ses règles et d'autre informations.
• La présentation des personnages ainsi qu'une explication sur les types de personnages à incarner (selon les mondes.)
• Le coin Annonce, comme il vous sera expliqué plus bas, qui à été créer dans le cas où les membres voudraient ajouter un Monde.

Autres commentaires :
Ambiance agréable, large choix de personnages et une multitudes de lieux et de paysages à découvrir.
Vous pourrez voyager dans des Mondes imaginaires autant que dans notre passé ou notre futur. Et s'il vous manque une époque, ou encore qu'une idée originale pour un monde vous vienne, un endroit a été créé spécialement pour vous : en effet, vous avez la possibilité de faire la demande d'un nouveau monde, d'une nouvelle époque dans le forum.
Si vous ne voulez pas vous inscrire mais que vous souhaitez laisser un mot sur le forum, c'est possible. Le coin Aide, et le coin Suggestion&Proposition est à votre disposition.

NOTE :
Je serais comblée de joie qu'un analyste vienne s'occuper de Doors...

Moi (ça fait un peu narcissique >>) :
Sur le forum, mon pseudo est Nao, et je suis la Fondatrice, Administratrice, Designer du forum. Mes images sont tirées de l'auteur Heise.
Je suis très présente sur le forum et vérifie tout les messages tous les jours. En cas de problème, j'ai mon modérateur qui peut toujours répondre aux besoins des membres si je ne peux être là.

Nombres d'inscrits/de messages :
Nos membres ont posté un total de 430 messages
Nous avons 13 membres enregistrés

Ouvert depuis le :
Ouverture officielle le 10 Mai 2008
Revenir en haut Aller en bas

Doors Of The World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1